Notre métier

guillaume-flahaut.jpg

Guillaume Flahaut

Président fondateur

guillaume.flahaut@giloba.com

15 ans d’expérience dans le licensing et le développement international de marques européennes dans le secteur de la mode ou du sportswear.

Il a été Directeur Europe du département International Sales and Licensing chez IMG McCormack pour des marques comme Ferrari, Major League of baseball, Gotcha Surf wear company, Vuarnet, Perry Ellis, Good Year, Wimbledon, 24 Heures du Mans, Daniel Cremieux, Rossignol, Goodyear, Playboy…


Auparavant il fut Responsable Licence d’Amaury Sport Organisation pour les marques Tour de France, Dakar, Marathon de Paris, Open de France de Golf. Il a un réseau au niveau mondial et une connaissance de chaque marché.

Patrick kim

Partenaire zone Asie Sud Est

patrick.kim@giloba.com

Patrick travaille dans le monde de la mode en Corée du Sud depuis 12 ans. Il a fait ses armes d'abord dans de gros groupes de distribution puis a rejoint l'un des plus gros licenciés coréens avant de rejoindre Giloba Agency . Il jouit du carnet d'adresses et de contacts le plus important du pays .

andrew-traub.jpg

Andrew Traub

Partenaire zone USA 

andrew.traub@giloba.com

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le retail et le management de programmes de licence, il est devenu une figure internationale au fil du temps.

Il a travaillé pour de nombreuses marques américaines comme Gap ou New York & Co pour développer leur politique de licence à travers le monde.

Andrew a été président de plusieurs sociétés de mode internationales et notamment vice- président de Macy's.

Andrew a suivi son cursus à Harvard et obtenu un MBA dans cette institution.

yizan-he.jpg

Yizan He

Partenaire zone Chine

yizan.he@giloba.com

18 ans d’expérience dans le licensing et le développement de marques internationales en Asie. Spécialiste de la structuration du développement des marques sur place, de leur suivi et du contrôle des partenaires locaux.

Il a été N°3 de la société LMCA licensing, leader mondial du développement de marques sous licence. Il a signé des accords de licences dans plus de 70 pays et principalement en Chine, à Hong Kong, à Taiwan et en Inde.