La maison Tara Jarmon a été fondée en 1986: des vêtements élégants, confortables, colorés, sans fioritures, sexy mais jamais provocants, agrémentés de détails adorables : une broderie, un nœud, une bande de carreaux vichy ; des coupes sobres dans des tissus doux et soyeux : mousseline, soie, coton, satin, velours. Une ligne adaptée à une femme moderne, chic, sûre d’elle, pleine d’énergie et de joie.
Tara Jarmon ou la simplicité faite femme, une marque à la fois parisienne et universelle.
Depuis cette source d’inspiration infinie, la silhouette se décline saison après saison, romantique, sophistiquée ou glamour mais incontestablement raffinée. Tara Jarmon est une marque pour qui la fantaisie est un maître mot : mélanges d’imprimés, de tissus et de genres, cocktails de couleurs, et surtout sens du détail.
Aboutissement de l’effort créatif, sentiment du travail bien fait, les magasins sont le reflet de l’univers feutré et élégant de la marque. En privilégiant l’accueil, le sourire et les conseils des vendeuses, en jouant sur une gamme nuancée de couleurs et de lumière, Tara et David sont parvenus à mettre en scène des espaces féminins et raffinés. Ils ne perdent pas de vue ce qu’ils recherchent : des écrins chics et discrets à l’image des salons de couture d’autrefois, des lieux à part, où l’attention portée aux détails fait toute la différence dans l’art de recevoir.
En recherchant l’excellence, en élaborant le vêtement juste, créatif et accessible, Tara Jarmon a trouvé sa place dans le paysage mode français : grâce aux centaines de mains qui font sa signature, elle est devenue à l’évidence une « petite Grande Maison ».